Satisfaction client
Considérée au sein de Forte Impression comme le pilier de la fidélisation. La relation satisfaction / fidélisation est complexe et loin d’être linéaire selon les domaines d’activités.
De même, la relation entre la satisfaction et la qualité perçue ou servie, peut être très complexe. (Les critères ou composantes de la satisfaction client mesurée peuvent être nombreux et variables selon les secteurs d’activités.)
Notre équipe accorde un soin particulier à la transparence et à une communication sans faille avec ses clients.
Épanouissement des collaborateurs
Forte Impression a toujours placé au premier plan l’épanouissement de ses collaborateurs et leur bien-être par l’amélioration constante des conditions de travail. Les résultats de l’entreprise sont (dû à tous ) partagés entre tous.
Les valeurs de qualité du travail bien fait, de conseil et de réactivité sont les fondements de notre entreprise.
Forte Impression veut être, dans l’ensemble de ses métiers, une structure de référence plaçant le client au centre de ses préoccupations.
Créée comme un projet collaboratif d’un groupe d’hommes et de femmes investis au service de leurs clients, le dirigeant a la conviction que l’économie doit être au service de l’Homme.
Créativité et innovation
- Promouvoir les initiatives et les idées nouvelles de chacune des parties prenantes
- Trouver des solutions et des produits innovants pour conserver une dynamique permanente
Réactivité
- Être efficace dans la prise de décisions et dans l’action.
- Être rapide dans l’évaluation des situations et des solutions, comme dans l’identification des opportunités et des risques.
Egalité
De l’accueil au conseil, du recrutement à la formation, le respect des différences et la considération de tous, sont les mots d’ordre de la société Forte impression aussi bien avec les sociétaires qu’avec les collaborateurs.
Ambition
- Goût du challenge, de la réussite collective ou individuelle et du leadership.
- Volonté de gagner ensemble, l’arbitre étant le client.