preload
Depuis sa création en 1993, Forte Impression assume une orientation claire et une expertise de plus en plus approfondie dans le secteur de l’impression numérique, avec une forte valeur ajoutée dans les domaines de la communication visuelle, de la signalétique, de la décoration …
Philisophie

Des valeurs fortes

Au-delà des choix stratégiques qui jalonnent notre développement, nous pensons que nos valeurs humaines, notre engagement et la fidélité dans la relation clients, sont des facteurs de la pérennité et de la réussite de notre entreprise. Nous mettons par ailleurs un point d’honneur à partager avec nos collaborateurs des qualités essentielles dans le travail : rigueur, agilité, réactivité.

Dans une PME comme la nôtre, la réussite est avant tout celle d’une équipe par l’assemblage des compétences et des motivations.

Un réseau puissant

Forte Impression s’inscrit également dans un réseau de partenaires et d’experts, et entretient depuis de nombreuses années des relations privilégiées avec l’ensemble de ses fournisseurs. Une entreprise doit vivre et interagir avec son environnement pour exister. Dans cette optique, nous avons également souhaité développer un positionnement évident, tourné vers la performance globale.

Une dimension globale

Aujourd’hui, en effet, la performance d’une entreprise n’a de sens que si elle se développe selon une dimension globale, c’est-à-dire qui dépasse la seule performance économique. Elle doit intégrer, dans un même mouvement, la performance sociale, qui pose la question de la place de l’homme dans l’entreprise, la performance environnementale et la performance sociétale.

Nos réussites passées et à venir dépendent aussi et surtout de la fidélité de nos clients que nous souhaitons aujourd’hui remercier pour leur confiance.